Merci pour cette belle saison 2022 qui vient de s'achever. Rendez-vous le 6 avril 2023 pour la réouverture !
AccueilactualitesUn coup de d’éclat pour Beau Site !
Un coup de d’éclat pour Beau Site !
Actualités

Un coup de d’éclat pour Beau Site !

Après le B Spa et l'espace B, Beau Site !

Comme vous le savez, l’Hôtel Beau Site ne lésine pas sur la nouveauté. Constamment, nous mettons tout en œuvre pour vous surprendre et vous apporter de la fraîcheur et des surprises. C’est dans cette optique que l’été dernier, nous vous annoncions l’ouverture de notre tout nouveau B Spa dans un premier temps, suivi de près de l’ouverture de l’Espace B, un lieu à privatiser pour des séminaires ou évènements privés.

 

 

Le B Spa est un espace qui promet de vous faire passer un moment de détente absolue et qui vient compléter la qualité des prestations que vous offre notre hôtel. L’Espace B est quant à lui un lieu dédié et pensé pour les groupes en grand nombre : séminaires d’entreprises, réceptions privées, mariages… L’occasion de profiter d’un moment unique en toute intimité.

 

C’est donc tout naturellement qu’après ces nouveaux aménagements, un coup de peinture s’est également imposé sur notre site internet !

 

Un site à l'image de notre hôtel 

Pour que votre expérience soit agréable de A à Z, de la réservation de votre séjour jusqu’au moment des au revoir et du chargement des valises dans la voiture, nous avons pris la décision de repenser notre site internet.

 
En effet, avec 5 ans d’ancienneté derrière lui, celui-ci nécessitait un petit dépoussiérage !

L’objectif ? Lui donner un petit coup de jeune, mais aussi, amener un aspect plus chaleureux, plus familial, plus humain à l’ensemble, à l’image de l’accueil que nous aimons vous réserver au Beau Site.

 

Un coup de frais sur la charte globale s’est alors imposé. Exit le design sobre et rectiligne, nous avons souhaité afficher une charte plus moderne, plus fraiche, avec plus de légèreté, notamment apportée par l’ajout d’une typographie manuscrite. Une police d’écriture plus ronde comme un message que l’on lirait sur une carte postale, un souvenir de nos vacances passées.

 

Enfin et parce que nous avions à cœur de vous immerger dans ce lieu qui nous a tant séduit, nous avons ajouté sans modération quelques des plus beaux visuels du Beau Site. Avec un cadre pareil, et des aménagements haut-de-gamme, il était impensable de garder tout ça pour nous. Mosaïques, carrousels, aperçus… Vivez en avant-première vos futures vacances chez nous.

 
 
 

Repenser l'arborescence pour faciliter la lisibilité et améliorer l'expérience utilisateur

Au-delà d’une refonte graphique, nous avons également repensé la navigation sur le site. Arborescence simplifiée, mise en évidence de certains boutons d’action et visibilité du menu à chaque instant sont autant de développements qui avaient pour but d’améliorer l’expérience utilisateur. Nous avons rendu le site plus dynamique, avec notamment des animations au scroll, ou encore au passage de la souris sur certains boutons.
 

Certaines catégories ont été ajoutées à l’arborescence, comme notre page brunch par exemple, tout simplement parce qu’on estimait qu’elle méritait plus qu’un simple paragraphe. Vous pourrez maintenant découvrir toutes les gourmandises que nous avons à vous proposer chaque dimanche midi entre 12h et 14h.


Enfin et pour faciliter la prise de contact avec nos équipes, nous avons imaginé des formulaires intuitifs pour vous permettre de nous poser toutes vos questions, sélectionner la chambre où vous avez vos habitudes lors de vos séjours au Beau Site, ou encore pour vous réserver une petite après-midi dans notre B Spa.

 
 

À très vite au Beau Site !

Corinne et François.

Restez informés ! Inscrivez-vous à notre
newsletter
Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici